Comme au cabaret, Eric Bouvron met en scène humoristes, magiciens et musiciens aux univers variés, pour nous proposer un divertissement familial.
Xavier Mortimer - Un univers poétique et féerique pimenté d’un grain de folie humoristique. « Une tête de Pierrot joyeux tombé de la lune et une façon de vous bluffer ni vu ni connu avec ses tours de magie exécutés en toute virtuosité. » Le Point
Compagnie du Petit Monsieur - Elle traque l’incongru dans le quotidien et s’amuse de ces petites mésaventures qui transforment Monsieur-tout-le-monde en Clown bien malgré lui. « Le Petit Monsieur gagne l’immortalité avec nos rires incessants, sans l’emphase de trop en faire ni de trop en dire. Incontournable. » Télérama TTT
Pascal Rousseau - Cet étonnant artiste enchaîne avec une apparente facilité des numéros de cirque aussi incroyables que performants, où l’équilibre se mêle à la puissance et à l’émotion esthétique. Vu au « Plus Grand cabaret du Monde »
Gwen Aduh - Depuis des années, M. Jambou entend la voix des extra-terrestres dans sa tête. Une nouvelle façon de faire un spectacle de mentalisme en mêlant le burlesque et le paranormal.
Et des surprises ...
Un rire communicatif.
"Rires en Seine" est une manifestation proposée conjointement avec les villes de Bougival et Louveciennes. Cette manifestation propose découvrir des artistes de talent dans une ambiance conviviale.
Cet événement est organisé dans le cadre de "Rire 78" qui a pour but de promouvoir et d’encourager la création et la diffusion de spectacles d’humour et de propager le rire dans le département des Yvelines !
Conçu et mis en scène par Eric Bouvron