1 septembre 2023
5
01
/09
/septembre
/2023
13:00
LE BRACELET
La nouvelle pièce de et avec Isabelle Mergault écrite pour Jean‑Luc Reichmann
Le bijou d'Isabelle Mergault pour Jean‑Luc Reichmann !
Après 18 ans de taule, André revient chez lui, un bracelet électronique à la cheville.
Son retour n’est pas accueilli avec enthousiasme, loin de là !
Sa femme ne supporte pas sa présence, sa belle-mère est envahissante et sa fille de 20 ans, qu’il n’a pas vu grandir, refuse de l’appeler papa.
André a t’il mérité ces années d’emprisonnement ? Innocent ? Coupable ?
Et quel est ce mystérieux homme à tout faire qui vient de se faire embaucher juste au moment où André est de retour chez lui ?
Rebondissements et coups de théâtre s’enchaîneront à un rythme d’enfer ...
Isabelle Mergault revient dans son théâtre fétiche de ces dernières années, puisqu'elle y a présenté Adieu, Je Reste ! en 2021, ou encore La Raison d'Aymé en 2018. Elle offre ici le rôle principal de sa comédie à l'animateur de télévision et comédien Jean-Luc Reichmann. La mise en scène est confiée à Serge Postigo, qui s'est récemment illustré en tant qu'interprète dans la comédie musicale Les Producteurs. Le théâtre de boulevard constitue un genre qu’il convient de respecter, quand il est servi avec talent. Saluons donc celui d’Isabelle Mergault, sans oublier Hervé Devolder qui crée pour l’occasion la musique originale, laquelle contribue réellement à notre plaisir ! Ce Bracelet, qui représente une jolie surprise, semble bien parti pour ne pas quitter les boulevards de sitôt !