1 janvier 2017
7
01
/01
/janvier
/2017
17:30
Au Cirque d'Hiver-Bouglione, les spectacles enchanteurs se suivent mais ne se ressemblent jamais. C'est la règle d'or ! Seule l'excellence perdure. Les maîtres des lieux y veillent ; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et flamboyance !
Le spectacle Exploit offre des moments inédits de pure féerie avec, pour point d'orgue, le rire des petits et grands qui fuse et vole en éclats. Les gradins résonnent de leurs rires pour le plus grand plaisir du charismatique Rob Torres, notre merveilleux clown américain.
EXPLOIT – LES ARTISTES
♦ Rob Torres, CLOWN. Reconnaissable à son bob rouge, il cache bien d’autres accessoires pour en faire voir de toutes les couleurs et déclencher les rires. ♦ Robin Valençia, FEMME-CANON. Incroyable et unique, elle a ressuscité avec maestria le légendaire numéro de l’homme-canon. ♦ Gunter Sacckman Jr, RATS. Avec ses petits rats, qui obéissent au doigt et à l’œil, il vous ravira par leurs facéties, leurs agilités et leurs brins d’excentricité. ♦ Emanuel Farina, FAUVES. La présentation de ses fauves, tigres, lions, est une performance unique, il accompli l’exploit de faire travailler ensemble différentes espèces. ♦ Les Navas, ROUE DE LA MORT. Ils relèvent un réel défi à chaque représentation. Un numéro qui fait rimer périlleux avec audacieux. ♦ Les Donnert, JOCKEYS. Ils savent tout faire à un rythme effréné, ils sont acrobates, voltigeurs et honorent la discipline exigeante qu’est la voltige à cheval. ♦ Max Weldy, TRAMPOLINE. Désopilant Il excelle dans sa discipline, et en revisitant l’art du trampoline, l’artiste s’amuse autant qu’il nous amuse. ♦ Encho Keryazov, EQUILIBRE. Il a reçu le Clown d’argent et le Grand prix du public au Festival du Cirque de Monte-Carlo en 2007. Sans aucun doute, un artiste comme vous en avez rarement vu ! ♦ Zsofia Komenda, MAT OSCILLANT. Elle vole et virevolte en faisant du mat oscillant un art majeur en s’élevant au zénith de la virtuosité. ♦ Pierre Marchand, DIABOLO. Primé au Festival du Cirque de Monte-Carlo, c’est un show-man né, il a une maîtrise inégalée de son art. ♦ Les Giribaldi Raluy, ICARIENNES. Charmeuses et élégantes, elles enchaînent les acrobaties à une allure vertigineuse, avec une précision et une technique irréprochables. ♦ Régina Bouglione, CHEVAUX. Altière et parfaitement maîtresse de son art, elle fait l’admiration des amoureux de numéros équestres toujours friands de ses performances ! ♦ Salto-Dancers, DANSEUSES. Le Cirque d’Hiver Bouglione reste fidèle à la tradition instaurée depuis plusieurs années : accompagner et rythmer les spectacles grâce au talent d’un corps de ballet d’exception. ♦ Michel Palmer, MONSIEUR LOYAL. En piste, il a l’art et la manière de présenter les artistes, d’évoquer leurs origines et de rappeler leurs prouesses et performances connues bien souvent au-delà de nos frontières. ♦ L’ORCHESTRE. Dirigé par Pierre Nouveau, dix musiciens dirigés font bien plus que d’assurer un accompagnement musical. D’un coup de baguette magique, l’orchestre étonne par ses solos percutants, son swing …