1 janvier 2016
5
01
/01
/janvier
/2016
14:40
Depuis plus de 10 ans, la compagnie LES OISEAUX DE PARADIS n’avait pas fait de tournée en France car elle avait posé ses ailes dans le très célèbre cabaret d’Alsace LE ROYAL PALACE de Kirrwiller, durant 4 ans, et aussi pendant 7 ans dans la Drôme à Valence aux FOLIES DU LAC, un autre cabaret réputé ; et ensuite direction les Etats-Unis pour se produire à LOS ANGELES …
Depuis 30 ans, la troupe a écumé les scènes d’Europe et du Monde ainsi que de nombreux plateaux TV. Au fil des années, le spectacle a beaucoup évolué, la compagnie est à ce jour une référence absolue dans le métier, elle a également produit des shows en Chine (Shanghai, Pékin) et en Corée du Sud (Séoul).
Outre les spectacles, elle travaille encore et toujours pour les émissions de Patrick Sébastien, LE PLUS GRAND CABARET et LES ANNEES BONHEUR, en perfectionnant la très grande qualité de ses costumes.
Un spectacle somptueux, et de grande classe, avec un leitmotiv qui n’a pas changé depuis la création de la compagnie : Du Strass pour Chasser le Stress !!!
Un authentique show de rêve que l’on annonce déjà dans le monde du cabaret et du spectacle comme un événement de 2017. Un conseil : soyez au rendez-vous !
Pour cette nouvelle tournée, la troupe est composée de 17 ARTISTES sur scène : danseuses, danseurs, chanteuse, visuels, ... Ces talentueux artistes vous feront redécouvrir ou découvrir les plus grands ballets du Music’Hall, qui ont su, de Vienne à Paris, en passant par Broadway et Buenos Aires, laisser leurs empreintes brulantes de succès sur les plus grandes scènes du Monde.
NOUVELLE REVUE. Avec ce nouveau spectacle, la compagnie LES OISEAUX DE PARADIS revisite la grande époque du Music’Hall à travers les âges et les continents, avec ses attractions, ses acrobates, ses danseurs et ses célèbres airs immortalisés par les plus grands noms de la chanson.
La très grande qualité des costumes et chorégraphies, et le choix des musiques font le succès de sa nouvelle revue de PLUMES & STRASS. Un spectacle, unique et coloré, aux numéros endiablés, dont un incontournable french-cancan. Avec un final somptueux dans une ambiance à la Toulouse Lautrec, où l’illusion est telle que l’on croit voir danser la Goulue et Valentin le Désossé ...
Nous avons tous en nous, à l’esprit, les filles sublimes dans des ballets sexy mais toujours si classe, couvertes de plumes et de strass multicolores, ou les numéros de claquettes dignes des grands théâtres de Broadway ...
Les Thèmes visités sont très variés, très colorés et très enlevés entre autres : Opening Plumes / James Bond Medley / Sexy Chic Ballet / Mambo Chacha / Queen Medley Rock / Disco Medley / Fantôme de l’Opéra / Acrobatique Urbain Ballet / Belle Journée à Versailles / Sexy Caraïbe Pirates / Cotton Club 1930 / Madonna Medley / China Contemporain Ballet / French Cancan / Grand Final.