1 janvier 2016
5
01
/01
/janvier
/2016
16:50
Abracadabrunch. Après Le Clan des Divorcées et Familles (Re)Composées : la nouvelle pièce d’Alil Vardar, à La Grande Comédie, est déjà un succès public.
Après ses trois précédents succès au théâtre, déjà au Théâtre de la Grande Comédie : Alil Vardar, l'auteur du cultissime Clan des Divorcées nous offre sa 4ème pièce, où en plus de nous faire beaucoup rire, il a décidé d'y rajouter un peu de magie ...
Tout un programme ... Ne manquez pas ce rendez-vous !!!
Une emmerdeuse, un misogyne !
Elle a une mission, pour lui l'enfer va commencer ...
François Coulon a 45 ans et vient de vendre ses affaires.
Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi ... il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même.
Le bonheur selon François !
Mais elle a une mission !
Pour lui l'enfer va commencer !
Abracadabrunch, la meilleure comédie d'Alil Vardar depuis Le Clan des Divorcées.
C’est un one-man-show de l’auteur-acteur, déguisé en pièce de théâtre. Elle est bourrée de blagues très drôles et bien trouvées, et offre en prime, quelques effets spéciaux ‘magiques’ et un joli décor. D'autre part, autre point positif, Alil Vardar arrive à nous faire croire pendant toute la pièce qu'il n'y a pas d'histoire et à nous surprendre à la fin en nous montrant qu'il y en avait en fait une. Bref, un très bon divertissement, joyeux, pour ‘débrancher’ son cerveau et se détendre en riant.
Encore une très bonne pièce d’Alil Vardar, toujours aussi hilarant que ce soit dans son texte, bien écrit, et avec ses personnages, décalés. Pièce drôle et rythmée avec de très bonnes réparties. Comédiens énergiques et en grande forme, jouant leurs rôles à merveille et improvisant brillamment avec le public. Rires à chaque réplique, parfait pour oublier les soucis et passer un bon moment.