Amanda Lear sera à l’affiche à la rentrée de « Divina », une nouvelle pièce de boulevard. Elle se glissera dans la peau d’une présentatrice star de la télé devenue folle après son éviction. Un rôle imaginé tout spécialement pour elle, et taillé sur mesure grâce aux costumes glamour de son complice Jean-Paul Gaultier. Cette pièce écrite par Jean Robert-Charrier trouvera sans nul doute son succès.
Après “ Panique au ministère ” et “ Lady Oscar ”,
qui ont été de véritables succès, à Paris et en tournée,
Amanda Lear revient sur scène dans “ Divina ”.
Au cœur de cette comédie, il y a Divina, une présentatrice star de la télévision, de son vrai nom Claire Bartoli. Depuis des années, elle est la reine du milieu, c’est elle qui souffle le chaud et le froid dans le métier, et son émission est une des plus populaires.
Lorsqu’un matin, son assistant, le dévoué Jean-Louis, découvre que cette émission en question va être arrêtée en lisant les journaux, il pressent un véritable drame …
Après une annonce faite difficilement à l’intéressée, Divina va tenter de trouver un rebond pour ne surtout pas disparaître du paysage audiovisuel …
Elle cherche ainsi un moyen pour subsister dans cet univers des médias, et se trouve alors une place au sein d'une émission d’un autre genre. Son arrivée sur un plateau d’émission culinaire sera un véritable électrochoc !
Une pièce qui surfe sur la tendance des émissions culinaires, et laisse présager de nombreux quiproquos et de bien drôles situations.
Retrouvez Amanda Lear, dans un rôle taillé sur mesure qui vous réservera bien des surprises !